750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
30 juin 2009

One year! et si il devait en rester qu'un...?

Voilà tout juste un an, à quelques jours près, que j'écrivais mon premier post sur "Oh My Cake"
Le temps passe vite, je m'enrichis chaque jour de ce monde blogoculinaire que j'adore! Merci à tous bloggers et bloggeuses pour vos posts, sans quoi j'aurais pas cette envie de continuer, à vous lire, et à écrire! Plus globalement, merci à vous tous pour vos lectures et commentaires sur mon blog à moi! ça donne encore plus l'envie de continuer!

A la question "et si il devait en rester qu'un?" de "cake", ça serait lequel?... hum...?
Et bien ça serait le gâteau chocolat courgettes!
La recette est déjà , postée presque au début de ce blog, mais pour le moment, le meilleur gâteau au chocolat que j'ai pu déguster... à plusieurs reprises bien sûr! vous vous en doutez...

DSC_0105

Cette fois-ci donc, un petit nappage au chocolat pour sublimer ce merveilleux gâteau!
Le nappage:
50g de crème liquide à faire chauffer dans une casserole. Hors du feu, faire fondre 50g de chocolat noir dans la crème. Napper le gâteau, et parsemer copeaux de chocolat (à l'aide d'une râpe ou d'un économe).

DSC_0118

Enjoy! moi J'Adore! et je ne suis pas le seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Fait moi part du résultat Diana!
D
ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le teste celui là! Mais aussi celui avec les pois-chiches...moi et les pois-chiches on est très copain!<br /> merci!<br /> a bientôt!
Q
Merci Kate! :D<br /> Tu me dis quand tu auras testé! Pour la tête des cobayes et pour la "disminución de cantidad de aceite de olivas" ;) à bientôt!
K
Rhâ mon commentaire n'a pas pris...je disais donc que j'allais tenter ce fameux gâteau car la texture me plait beaucoup, ceci dit je vais diminuer la quantité d'huile d'olive..je reviendrai te donner mes impressions (je compte également prendre mes collègues pour cobaye, pour le plaisir de les régaler et de voir leur tête à l'énoncé de l'ingrédient mystère)<br /> <br /> Bonne continuation pour cette 2nde année :)
Q
Karen, je découvre ton blog avec grand plaisir! et que vois-je: pleins de recettes de glaces et sorbets, c'est parfait, j'ai reçu ma première sorbetière il y a quelques jours seulement!<br /> à bientôt!
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité