750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
6 septembre 2011

Nouvelle vie

Voilà, j'y suis. Mais où? Je pense que la photo ci-dessous parle d'elle-même. Oh My Cake va légèrement prendre une nouvelle tournure, mais pas radicale, je vous l'assure. En effet, j'ai apporté dans mes valises mes deux bibles sucrées du moment, Ladurée sucré, et Pâtisserie, donc avec ça et mes blogs favoris, il ne sera pas difficile de continuer à faire ce que j'aime, des desserts!
La page qui se tourne, c'est celle de mes bêta-testeurs toulousains, qui ne pourront plus apporter leurs critiques... mais grâce à eux, et je pense que je ne les remercierais jamais assez, un des mes rêves s'est réalisé: devenir propriétaire d'un Kitchen Aid!!! Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau, alors là, pour sûr, Oh My Cake va continuer! MERCI ENCORE!
Je vous dis donc à bientôt pour des nouvelles recettes sucrées, mais aussi pour partir à la découverte de la cuisine mexicaine! Hasta pronto!

la foto

Tacos chorizo. Accompagnés de coriande et d'ognion. A recouvrir de différentes sauces piquantes et de jus de citron vert.

Voilà (entres autres) mes tacos de hier soir pris dans une taquería de rue de mon nouveau quartier. 4 € pour dîner à sa faim avec une boisson, ça fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Loukoum!!!
L
Je te souhaite le meilleure pour cette nouvelle vie et j'ai hâte de découvrir tes aventures mexicaines!
Q
Merci pour les bons plans Agnès! J'y étais le we dernier en plus à Vallarta. Bon je note pour la prochaine fois!
A
oh! suerte alors! (va à la plage à san pancho près de Puerto Vallarta, et comme tu aimes les bonnes choses ne manque pas un resto merveilleux à Puerto Vallarta: elarrayan.com.mx pour l addresse. Mon resto préféré du Mexique! beso
Q
Agnès, je commence ma nouvelle vie à Guadalajara, donc malheureusement un peu loin de toi pour un café...
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité