Voilà, j'y suis. Mais où? Je pense que la photo ci-dessous parle d'elle-même. Oh My Cake va légèrement prendre une nouvelle tournure, mais pas radicale, je vous l'assure. En effet, j'ai apporté dans mes valises mes deux bibles sucrées du moment, Ladurée sucré, et Pâtisserie, donc avec ça et mes blogs favoris, il ne sera pas difficile de continuer à faire ce que j'aime, des desserts!
La page qui se tourne, c'est celle de mes bêta-testeurs toulousains, qui ne pourront plus apporter leurs critiques... mais grâce à eux, et je pense que je ne les remercierais jamais assez, un des mes rêves s'est réalisé: devenir propriétaire d'un Kitchen Aid!!! Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau, alors là, pour sûr, Oh My Cake va continuer! MERCI ENCORE!
Je vous dis donc à bientôt pour des nouvelles recettes sucrées, mais aussi pour partir à la découverte de la cuisine mexicaine! Hasta pronto!

la foto

Tacos chorizo. Accompagnés de coriande et d'ognion. A recouvrir de différentes sauces piquantes et de jus de citron vert.

Voilà (entres autres) mes tacos de hier soir pris dans une taquería de rue de mon nouveau quartier. 4 € pour dîner à sa faim avec une boisson, ça fait plaisir.