750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
14 février 2011

Pâtes à crêpes, le jeu des différences

Quand je vous disais que j'avais testé plusieurs recettes... Histoire de mieux visualiser les différences, quoi de mieux qu'un petit tableau. On remarquera qu'elles sont bien notables, ces différences, en partant sur une base de 4 œufs (ou presque) pour les trois recettes. Après le test, j'ai aimé celle de Michalak, qui ne prône pas le repos de la pâte, parfait pour les plus pressés! Celle de Ladurée, recette avec un peu trop de beurre (la prochaine fois, je diminuerai). Pour finir, celle Felder, je me suis un peu raté pour le coup, vu que j'ai pas remué ma pâte après le repos juste avant de les cuire. Résultat, pâte trop liquide, donc j'ai rajouté un peu de farine, et donc, en remuant, pâte trop épaisse, donc rajout de lait, donc difficile de juger après tout ce cafouillage! Bref, au final, niveau goût, rien à dire de ces 3 recettes!

Comparaison_cr_pes

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité