C'est parti! ça y est, je me lance aussi dans l'aventure du blog de cuisine! plus sucré que salé on va dire, tel est mon penchant du moment et surtout ma préférence à le cuisiner...
Tout petit je voulais être cuisinier... il est loin ce temps là, et je suis sur un tout autre chemin aujourd'hui (côté boulot) mais pas dans ma kitchinette... et qui sait, un jour...
J'ai découvert récemment les mines à recettes que pouvaient être les blogs culinaires, et je suis devenu accro à deux d'entre-eux, mes favoris, Gloubiblog et Beau à la louche. On va dire que ce sont eux et leur créatrice qui me donnent aujourd'hui l'envie de faire le mien, de partager mes recettes, mes photos, histoire de laisser un petit souvenir accessible à tout le monde y compris moi!
J'ai l'avantage d'avoir pleins de Bêta testeurs à mon boulot, près à gouter toutes mes créations, sans avoir peur des calories ingérées... Créations ratées pour la plupart (ce que je dis à chaque fois, j'ai tellement confiance en moi...) et qui s'avèrent succulentes! Comment il est trop fort! ndlr.
Bon pas de photos pour mes anciens tests, super bien notés en plus... alors il va falloir les refaire pour alimenter ce blog... J'en connais qui vont être ravis!

Bref, un nouveau blog qui commence... C'est facile de créer, plus difficile d'entretenir... We'll see!

à bientôt sur OhMyCake!

David, Doudou, Doudoudidou, Doudoumasta, Dada, Dudu, Dédé,  et ce que vous voulez...