750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
2 février 2010

Les crêpes... et mon bazar

Les crêpes... chacun a sa recette, alors si je vous dévoilait plutôt que qmmf est un peu bordélique... Enfin, que la vaisselle c'est pas trop au fur et à mesure chez lui, LA règle pourtant de l'organisation culinaire dans la kitchinette!

DSC_0001

Bonne crêpes à vous! enfin à cette heure-ci je pense qu'il doit y avoir encore grand monde avec sa crêpière...

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les joies des kitchenettes :)
Q
Merci! Oui il en a fallu du courage! Et j'en ai même pas eu assez pour nourrir toutes mes bouches bêta-test!
C
De préparer autant de crêpes !!! L'ennui avec les crêpes c'est que c'est bien long à préparer et si vite mangé ! Elles sont belles et devaient être bien bonnes !<br /> Bon courage pour la vaisselle ;-)
J
Miaaaaaaaaam<br /> C'était parfait au milieu d'une matinée bien morne et d'une journée sous-productive! A renouveler!!
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité