750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
15 mai 2009

Fraise tout court...!

Pas de recette, mais juste des fraises...  parce que c'est mon fruit préféré, tout simplement, et que j'avais envie de lui faire honneur.
Tout simplement aussi parce que je vais la jouer chauvin pour ce post... Saviez-vous que mon cher département natal, le Lot et Garonne, représente à lui seul 28% de la production nationale! (Source le Mag n°13, le magasine de la promotion agro-alimentaire en Aquitaine, que vous pouvez retrouver ici!)
Un Label Rouge vient même d'être obtenu sur les variétés Gariguette et Ciflorette!

DSC_0535 DSC_0533

DSC_0529


DSC_0537

Alors, elle est pas belle ma Gariguette?!
Et si le bonheur c'était de déguster de bonnes fraises dans un petit champ, bien tranquille, sous le soleil...


DSC_0581

Du 16 au 25 mai 2009, parc des expositions de Bordeaux-lac, c'est le Salon de l'Agriculture Aquitaine.
Des ateliers de cuisine vous permettront de rencontrer des chefs étoilés différents tous les jours... Dommage que je ne puisse pas y faire un tour... C'est ça l'expat toulousaine...!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que l'on a envie de les croquer nature, juste pour le plaisir
Q
Merci Céline! Alors ces vacances se sont bien passées? comment était la pichine?!... à bientôt
C
Ah oui! Très belles gariguettes
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité