750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Cake!
15 juillet 2008

Lassi de concombre

Cette recette je l'ai faite sans conviction au départ, vu le peu d'ingrédients et la facilité. J'ai des concombres dans le frigo, il fait chaud, alors je me suis dit pourquoi pas.
Et il s'est avéré que c'est un pur moment de plaisir, de fraîcheur, et une recette qui va faire manger (enfin boire) du concombre, même à ceux qui n'aiment pas ça... J'ai eu la preuve ce soir là...

"C'est quoi? du concombre? Ah, mais j'aime pas le concombre... bon je veux bien goûter, allez... Hum! mais c'est trop BON, il est reste pas un peu!?..."

Cette recette je l'ai trouvé dans le nouveau numéro de Elle à table

Ingrédients pour 4 personnes
- 1 concombre
- 2 yaourts grecs (ou 3 yaourts velouté nature)
- 1 cas d'huile d'olive
- 1 cas de persil ciselé (ou de menthe ciselée)

Peler le concombre. Le couper en 4 pour enlever les pépins puis couper en morceaux.
Dans un blender, mixer les morceaux de concombre avec l'huile d'olive et le persil. Saler et poivrer.
Et voici! le tour est joué. Servir très frais ou bien glacé

IMGP4035

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh My Cake!
Publicité
Oh My Cake!
  • Adieu Toulouse, Oh My Cake est au Mexique à Guadalajara. Pour autant il ne va pas abandonner les recettes sucrées, mais surement un peu plus de salé et de pimenté sont à venir! One day, One picture sur www.twitter.com/qmmf_ohmycake
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité